C'est l histoire d'un cham .

C'est l histoire d'un cham .

Message  hinu le Dim 14 Nov - 20:05

Salutation guilde PARADOX.

Je m'envais apply chez vous en tant que "casu "on va dire , avec mon cham a la suite de ce charmant down de lk en 10 et apres m etre fait jeter comme un mal propre par Cornevent.j'en ai parler avec Mytho qui n'y voyait pas d'inconvénient etant donné que vous avez 2 bon chaman(exeption pour parlo jcrois Very Happy , il me doit toujours 3 foururres ) , car je raid 3 soir par semaine avec mon main sur illidan ( hinu rogue assa kikoulol spé carpette) donc pour revenir dans le vif du sejt je postule chez vous car vous me semblait une guilde de joyeux lurons qui s'amusent bien et qui avance en meme temps ;D

Niveau pve :
alors sur ce perso jai tombé 12/12 en 10 (merci les paradox pour le king slayer^^)
et 13 jours et quelque de played avec un kikoulol "GS" de 5k9 , je peux apporter mon aide dans des soirs ou vous etes en panne de cham elem/heal et une connaissance des Hm en 10 et 25 si vous compter en monter un plus tard .

Voilou mon inspiration me lache ainsi que mon clavier ,je laisse donc la parole aux Gm/officiers de la guilde pour ma candidature.
See ya in game Very Happy

P.S : juste pour faire rager parlorage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Hinu

hinu

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est l histoire d'un cham .

Message  meowsan le Dim 14 Nov - 21:14

need une présentation irl :p

meowsan

bof

Message  parløràge le Dim 14 Nov - 21:39

coment sa exception de parlo? ah tu veut dire que je suis pas considéré comme un chaman mais comme un dieu? bon ok tu as raison . Pour tes trois fourrures je vai te les envoyé pas envie que tu attrape froid ^^. Ton rogue? ah toujours spé carpette, je need un marchand de tapis!!! xD bon sinon j'avoue il a un peu de skill avec son rogue jamais vu avec son cham hate de voir et puis tes bétises ou vieille blagues me manque aussi Donc +1 (je rappel c juste pour faire beau car je suis pas off et donc je sert a rien ^^) Sinon la présentation irl pas besoin c'est la même qu'IG Twisted Evil .

EN PLUS C UNE ALLY TA P... de rogue et ta encor du 251 LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par parløràge le Dim 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
parløràge

yo hinu ca faisait longtemp

Message  darkange le Dim 14 Nov - 21:47

Salut hinu ca faisait longtemp que je t'avait pas vu sur KT et ca fait plaisir . La derniere fois que je t'ai vu j'etait avec ma druide stunadé on etait avec shameo ( qui a stop wow pr aion) me rappelle de la crasse que les wrath t'ont fait te kick pr un raid louper a ceux la on les reconnaitra tjr. En tout cas j'espere que tu va etre axepté dans la guilde car vu ta mentalité joyeuse on risque de bien se marrer.

darkange

Message  hinu le Lun 15 Nov - 12:52

parløràge a écrit:coment sa exception de parlo? ah tu veut dire que je suis pas considéré comme un chaman mais comme un dieu? bon ok tu as raison .

J' ai ri mais ri xD !

parløràge a écrit:EN PLUS C UNE ALLY TA P... de rogue et ta encor du 251 LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais tu a du voir mon stuff/spé kikoulol finesse avec embouche a 16k sur plaque olol , la j'ai deco avec mon stuff estro Very Happy
et OUI c une ally ma PGM

Ensuite petite présentation irl , je me presente ikkaku madarame je suis actuellement 3eme siege de la 11 eme division du seireitei de la Soul Society, j'aime wow le kendo et les ranem au porc, je déteste mon commandant yachiru et parlonoob(olol) et jai 21 ans de conneries en tout genre (et EN PLUS JSUIS CORSE)

Et nn stunadé c'etait pas les wrath c'etait les stratics qui m'avaient kick Very Happy

hinu

re

Message  parløràge le Lun 15 Nov - 15:09

Ouai t conneries sont corsé c'est sur. Sinon comment dire ..... ta "pgm" de rogue ne peut l'être car c'est une classe de pédale de lache qui attaque par derriere !!!! Twisted Evil
et si toi tu est ikkaku madarame moi je suis kakashi hatake !!

ps: tu a toujours le trinket 251 sa prouve a quel pts tu suxx tres cher bouffeur de derriere Basketball
parløràge

Message  hinu le Lun 15 Nov - 17:34

Va mourrir toi et ton trinket. Et je suis etonner qu on te laisse flood comme ca su une apply alors que tu n est qu un membre tu manque discipline un peu oh jeune xD

hinu

Message  hinu le Lun 15 Nov - 17:38

parløràge a écrit:Ouai t conneries sont corsé c'est sur. Sinon comment dire ..... ta "pgm" de rogue ne peut l'être car c'est une classe de pédale de lache qui attaque par derriere !!!! Twisted Evil

En mem temps tu connais des rogues qui attaquent de face comme les war? Abruti de shamo Mad

hinu

Message  meowsan le Lun 15 Nov - 20:32

euh ta présentation irl ressemble un peu trop a un personnage de bleach hein :p

meowsan

Message  hinu le Lun 15 Nov - 21:46

meowsan a écrit:euh ta présentation irl ressemble un peu trop a un personnage de bleach hein :p

Ah bon?

hinu

hinux

Message  parløràge le Mar 16 Nov - 10:01

c'est juste par ce que tu le vaut bien que je me lache.

Et je l'ai dit c ta classe qui suxx de base =) alors en plus quand c toi qui la play
parløràge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé