Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Asta Mer 26 Jan - 22:47

Bonsoir a tous, je me présentes, Astaliwyn Dk tank 85 ainsi que spé givre (2eme spé). Je viens poster un petit message de recrutement ayant jouer avec Mythology en petite soirée ICC10 ^^ (et oui c'est pas encore la fin). J'ai discutée avec Mytho et il m'en ai ressortit une tres bonne impression de votre guilde, avec la quelle je pourrais optimiser mon amusement sur wow d'après ce que Mytho m'a expliqué sur vos mode de raids, les soirs concernées etc etc. Je joue aussi mon démoniste, mon main a la base mais en ce moment je dirais que mon dk est passer n°1 ^^ (Ãstäliwÿn pour ceux qui me connaitraient peu être).

J'en profite par la même occasion pour mettre mon père en avant, car lui aussi aimerais jouer avec vous au sein de la guilde. C'est un hunt spé précis tournant aux alentours de 11-13k dps ( cela varie selon la fatigue n_n)

De plus votre guilde nous parais mieux structurée avec les raids le week-end ce qui offre une meilleur possibilité de raid pour mon père qui travail en 2/8, donc pas facile la semaine.


Voilà, j'en ai fini, si vous voulez me poser des question n'hésitez pas je ferais en sorte d'y répondre au mieux !
Cordialement Wink

Asta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Apply

Message  Mythology Mer 26 Jan - 23:38

Bonsoir et merci d'avoir apply suite à notre petite sortie =)
Je suis contente que l'ambiance t'ai plue et je pense que notre conversation de l'autre soir a déjà répondu à mes questions. Pour ton père, aucun soucis comme je te l'ai dit. Si toi en revanche il te reste des questions je suis prête à y répondre volontier. Si ce n'est pas le cas, je te propose de me contacter IG afin que je puisse te guilder =D

Bien amicalement, Mytho
Mythology
Mythology

Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Thefish Jeu 27 Jan - 0:05

simpa pk pas ^^
Thefish
Thefish

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Asta Jeu 27 Jan - 7:58

Re ^^ Merci pour cette réponses, je penses que si j'ai des questions je t'en ferais part lorsqu'elles me viendront, pour le moment j'en ai pas de trop ^^ =D a bientot

Asta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum