Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chïmère Paladin sacré

2 participants

Aller en bas

Chïmère Paladin sacré Empty Chïmère Paladin sacré

Message  Chïmère Jeu 10 Fév - 19:28

IG
Nom du personnage :Chïmère
Classe :Paladin
Spé 1 :Sacré
Spé 2 :Vindicte
Expérience pve :Burning Crusade : ssc ,BT, etc
Woltk :icc 10 Régicide - icc 10hm 5/12 - icc 25 normal 11/12 (3 bosses hm )
uldu 11/14 en hm
Cataclysme :Descente de l'aile noir 5/6 - Bastion du crépuscule 2/4

Lien Armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/ch%c3%afm%c3%a8re/simple
Vos attentes concernant la guilde : Bah je n attends rien de bien special juste raid dans une bonne ambiance avec des gens civilisés
Si vous venez d'une autre guilde pourquoi l'avoir quitté ?J étais sur les sentinelles chez les phalanges de mabelode ensuite chez Legendaire puis renommée en endless ils ont tous migré sut Kt et j ai suivi
sur Kt : j etais chez slayer mais ancien compagnon des senti j y etais officier je suis parti car ce n etait plus une guilde mais un repère de racaille en raid c était insulte sur mumble
apres slayer j ai rejoint La Moïra ou j ai passe de bons moments mais il y a eu quelques histoires internes ou je n étais que spectateur

: actuellement chez Peace maker mais les bonnes choses ont une fin la guilde disband suite à des departs , stop wow etc


IRL :
Prénom :Christophe
Age :30 ans
Emploi :ouvrier de production ainsi que laborantin dans une usine de confection de pigment pour plastique
Disponibilité :vendredi , samedi parfois irl , dimanche apres-midi de 14h à18h

Sur ce, à bientôt, j'espère ^^.



Chïmère

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chïmère Paladin sacré Empty Apply

Message  Mythology Jeu 10 Fév - 22:42

Bonsoir à toi,
Décroise les doigts je ne refuse pas un Palaheal encore moins quand à premier abord il m'a l'air sympathique =)
Je t'invite à me /w en jeu pour que je puisse te guilder.
Mythology
Mythology

Messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum