Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VA DANS LE TROU NOIR ! oh non...

2 participants

Aller en bas

VA DANS LE TROU NOIR ! oh non... Empty VA DANS LE TROU NOIR ! oh non...

Message  Nebulous Lun 6 Déc - 22:20

Bonjour à vous !

Alors voilà, il était une fois un palatank qui écrivait "sais" à la place de "c'est", à qui on dit pendant 15min de ne pas aller dans le trou noir d'arthas parce que ça heal pas et qui y va quand exaspéré un joueur gueule "va dans l'trou noir !" sur le mumble...

OUUUUUUUULA nan, ce n'est pas la bonne histoire !

Il était plutôt une fois un autre palatank qui cherchait une guilde avec qui jouer ! Bon alors j'me présente IG, je joue depuis la sortie de WotLK (j'aurais aimé connaître BC et pré BC, ah si seulement j'avais sombré plus tôt... Sad ), j'ai accumulé un peu d'expérience du jeu pour atteindre le niveau "joueur de base de wow" en essaill... en esseyan... en TENTANT de m'instruire au mieux sur tout le contenu du jeu et en essayant (ah oui ça s'écrit comme ça !) de rater mon retard. J'ai joué sur Ysondre, Rashagaroth, toujours avec un petite déception au niveau de l'ambiance (surtout sur Rashgaroth) que je ne retrouve pas sur Kael'thas (bon j'ai migré y a 2semaines, mais c'est quand même un bon serveur, et en plus assez équilibré alliance/horde). J'ai migré donc, mon Paladin Tank avec tout mon matos pour recréer ce qu'il faut sur Kael'thas et profiter au mieux de cataclysm.

Ah le cataclysm, depuis le temps qu'on l'attendait (bon un peu moins parce que j'ai eu la béta :p), il va offrir énormément de poids aux guildes, c'est pourquoi j'en cherche une cool comme la votre, j'ai déjà pu constater de la bonne ambiance grâce à deux d'entre vous et j'me dis que ça vaut le coup d'y faire un tour et de participer à monter cette guilde en niveau et en haut fait.

...


Une vraie vie ? Ah oui aussi ! Dans le vrai monde j'ai deux yeux, un nez et une bouche, sinon je me prénomme Jonathan (ou Jo pour aller plus vite) 22ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse :'( ), j'ai terminé un DUT informatique et suis actuellement en interim/cdd(bientôt j'espère) le temps de mettre assez d'argent de coté avant de poursuivre mes études au Canada (glagla). Donc durant mon temps libre et quand je ne suis pas saoul à en vomir dans un trajet de retour maison en caddy (y a du vécu et des cuvés), je passe du temps sur WoW !


Voilà voilà, sinon j'ai un chat.


Il fait miaou sur mumble des fois.


Mais aussi en dehors.


Dehors il fait froid.


Enfin pas aujourd'hui c'était le redou.


Votre gm serait pas un peu tarée ?


pig ça c'est le smiley du cochon


Il y a même un lapin albino


J'essai de cacher mon truc d'il y a 3 spam


ah merde j'me suis grillé


elephant braaaaaa (c'est le bruit de l'éléphant)


rendeer pour le canada !

Nebulous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA DANS LE TROU NOIR ! oh non... Empty Re: VA DANS LE TROU NOIR ! oh non...

Message  Thefish Lun 6 Déc - 23:11

XD il est cool non ?

Jl'aime bien on peu le garder a la maison maman ? je menoccuperais comme un grand =s
Thefish
Thefish

Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VA DANS LE TROU NOIR ! oh non... Empty Re: VA DANS LE TROU NOIR ! oh non...

Message  hinu Dim 12 Déc - 13:47

ca y est un taré camé de plus....

hinu

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VA DANS LE TROU NOIR ! oh non... Empty Re: VA DANS LE TROU NOIR ! oh non...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum